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Ma commande a été partiellement expédiée, ou je l'ai reçue incomplète. Que dois-je faire ?
Ma commande a été partiellement expédiée, ou je l'ai reçue incomplète. Que dois-je faire ?
Tom avatar
Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus d'un an

Si vous avez reçu une notification indiquant que votre commande a été partiellement expédiée ou si vous constatez que votre commande est incomplète, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à régulariser la situation.

  • Lorsque nous détectons une expédition partielle, nous vous informons automatiquement par e-mail. Vous avez alors la possibilité de répondre à cet e-mail pour régulariser la situation avant même de recevoir votre commande. Nous serons ainsi en mesure de vous fournir les informations nécessaires concernant les articles manquants ou à venir.

  • Si vous avez déjà reçu votre commande et que vous constatez des articles manquants, vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception pour nous contacter et nous signaler le problème. Nous vous invitons à nous fournir le maximum de détails concernant les articles manquants afin que nous puissions traiter votre demande rapidement et efficacement.

Dans certains cas, pour des raisons de logistique, nous pouvons vous demander une déclaration sur l'honneur pour régulariser la situation. Cette mesure nous permet de garantir la véracité de votre demande et de vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

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