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Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Quelles sont mes options ?
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Tom avatar
Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si votre commande est suivie, vous pouvez retrouver le détail sur le lien de livraison qui vous a été adressé par email et disponible sur votre espace personnel. De notre côté, nous disposons des mêmes informations que vous, disponible sur le suivi de votre livraison.

Si votre commande n'est pas suivie, nous vous invitons à respecter la fenêtre de livraison indiquée dans l'email de validation de votre commande. Passé le délai annoncé, si vous n'avez pas reçu votre demande, nous vous invitons à nous contacter.

Par exemple, si la fenêtre de livraison indique entre le 10 et le 21 du mois en cours, nous vous invitons à nous contacter à partir du 22.

En effet, si votre livraison est toujours dans la fenêtre de livraison, nous ne pourrons pas vous apporter d'informations complémentaires.

Nous vous invitons à nous contacter une fois que ce délai est expiré. Nous serons en mesure de régulariser votre situation.

Si vous recevez votre commande en retard, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, il arrive que nous soyons confrontés à des délais indiqués plus importants que prévu. Cela peut être dû à des problématiques logistiques, à la période de l'année ou encore aux conditions climatiques.

En cas de retard, aucun geste commercial ne pourra être effectué si votre livraison n'est pas suivie. Pour les livraisons en point relais et express, nous vous invitons à nous contacter. Nous pourrons, selon votre situation et le retard constater, vous faire parvenir un bon d'achat.

Voici les différentes options possibles en fonction de la situation de votre commande :

  • Commande en cours de traitement ou retardée : Si le traitement de votre commande est en cours ou retardé, vous serez automatiquement notifié par e-mail. Nous déclenchons alors une enquête en interne avec notre service logistique pour comprendre la raison du retard. Nous vous invitons à patienter pendant cette période tout en restant attentif à tout autre e-mail que nous pourrions vous envoyer concernant votre commande.

  • Commande interrompue : Si le traitement de votre commande est interrompu, cela signifie que nous avons besoin de plus d'informations pour expédier votre commande. Vous recevrez également un e-mail automatique vous demandant de fournir des informations supplémentaires sur l'adresse de livraison. Nous vous prions de bien vouloir répondre à cet e-mail en nous fournissant toutes les informations nécessaires pour que nous puissions continuer le traitement de votre commande.

  • Commande annulée : Si votre commande a été annulée et n'a pas été expédiée, vous recevrez un e-mail automatique vous informant de l'annulation. Vous devez répondre à cet e-mail en confirmant la méthode de remboursement que vous préférez. Votre demande sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.

  • Commande indiquée comme expédiée : Si votre commande est indiquée comme expédiée, nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à dépasser la date maximale de livraison indiquée. En cas de retard, vous pouvez vous rapprocher directement du transporteur pour obtenir des informations sur la livraison. Si le transporteur ne peut pas organiser un second passage ou une mise à disposition en point relais, vous pouvez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution.

  • Commande non suivie : Si vous avez opté pour une livraison non suivie, vous devez attendre le dépassement du "délai de franchise" que nous vous communiquerons via notre service client avant de demander tout remboursement. Dans certains cas, une déclaration sur l'honneur pourra vous être demandée.

Chez La Bourse Aux Livres, nous faisons de notre mieux pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

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