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Ma commande n'a pas été expédiée. Que dois-je faire ?
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Tom avatar
Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus d'un an

Si vous constatez que votre commande n'a pas été expédiée et qu'il y a des retards dans la mise à jour des informations, nous vous conseillons tout d'abord de patienter pendant 24 heures supplémentaires. Il est possible que cela soit dû à un bug technique ou à un délai de traitement momentanément allongé. Dans certains cas, une simple mise à jour peut résoudre le problème et votre commande sera rapidement expédiée.

Toutefois, si le traitement de votre commande est effectivement retardé ou interrompu pour une raison spécifique, soyez assuré que nous vous tiendrons informé de la situation. Vous recevrez un e-mail automatique de notre part pour vous notifier de tout retard ou tout problème éventuel concernant votre commande. Dans cette notification, nous vous fournirons les informations nécessaires sur la raison du retard et sur les mesures prises pour régulariser la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience en cas de retard éventuel. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement toute situation anormale et vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter.

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