Passer au contenu principal
Toutes les collectionsVendreEtape par étape
Comment récupérer mon solde ?
Comment récupérer mon solde ?
Tom avatar
Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus de 11 mois

Félicitation ! Un ou plusieurs de vos articles ont été vendus !

Lorsqu’une vente est réalisée, vous êtes immédiatement notifié par e-mail et/ou notification de l’événement et du bénéfice de votre vente.

Les gains s'ajoutent immédiatement à votre "porte-monnaie" dans l'application (dans Compte puis Gérer votre argent). Ce porte-monnaie vous donne un contrôle total sur vos gains, avec un historique complet de vos virements et un suivi en temps réel.

Pour récupérer le solde de votre porte-monnaie, vous avez deux possibilités :

  • Dès la réception et mise en vente de votre colis par la Bourse Aux Livres, vous pouvez générer un bon d'achat équivalent au montant de l'estimation, valable sur l'intégralité de notre site

  • Une fois un ou des article.s vendu.s, vous pouvez effectuer un virement vers votre IBAN. Celui-ci sera effectif dans un délai de 7 jours ouvrés.

Pour effectuer un virement vers votre compte bancaire, il est nécessaire d'authentifier votre compte. Rassurez-vous, cela ne prend que quelques minutes : Depuis votre espace personnel, veuillez nous joindre la copie recto-verso de votre justificatif d'identité en cours de validité et un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.

Si vous ne parvenez pas à télécharger ces documents depuis votre espace, vous pouvez nous faire parvenir un email avec vos justificatifs en pièce jointe à l'adresse : [email protected]

Pour accéder à votre solde, rendez-vous depuis votre application dans le menu en haut à gauche > Tableau de bord des ventes > Gérer mon portefeuille > Retirer mon argent.
Vous aurez la possibilité de choisir le montant selon votre solde et le mode de retrait.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?