Toutes les collections
Acheter
Compte
J'ai oublié mon mot de passe ou j'ai des problèmes de connexion. Que faire ?
J'ai oublié mon mot de passe ou j'ai des problèmes de connexion. Que faire ?
Tom avatar
Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous avez oublié votre mot de passe ou rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte La Bourse Aux Livres ? Ne vous inquiétez pas, voici quelques étapes simples pour résoudre le problème.

  • Tout d'abord, si vous avez créé plusieurs comptes sur shop.labourseauxlivres.fr et que vous souhaitez les fusionner, il vous suffit de nous contacter en nous fournissant les adresses e-mails des différents comptes et en nous indiquant celui que vous souhaitez garder.

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser en utilisant le lien suivant : https://shop.labourseauxlivres.fr/account/login. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe.

    Nous pouvons également vous envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe si nécessaire.

Dans le cas où vous éprouveriez toujours des difficultés pour passer une commande ou pour vous connecter à votre compte, n'hésitez pas à créer un nouveau compte. Une fois ce compte créé, vous pouvez nous contacter pour que nous procédions à la fusion des comptes dans un second temps.

Il est important de noter que vous avez la possibilité de passer une commande sans créer de compte sur shop.labourseauxlivres.fr. Si vous choisissez cette option, vous pouvez activer votre compte ultérieurement. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de confirmation de commande ou utilisez le lien d'activation présent dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

En cas de difficultés pour activer votre compte, n'hésitez pas à nous contacter afin de recevoir un nouveau lien d'activation.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?