Toutes les collections
Acheter
Livraison
Comment puis-je suivre le statut de ma commande ou obtenir un numéro de suivi ?
Comment puis-je suivre le statut de ma commande ou obtenir un numéro de suivi ?
Tom avatar
Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour suivre le statut de votre commande ou obtenir un numéro de suivi, nous mettons à votre disposition différentes options en fonction de votre choix de livraison.

  • Si vous avez opté pour la livraison en Point Relais ou en Express, vous pourrez suivre l'état de votre commande grâce à un numéro de suivi. Ce numéro est accessible sur la page de suivi de commande, que vous pouvez atteindre en cliquant sur le lien fourni dans les e-mails automatiques que vous avez reçus suite à votre achat. Vous pouvez également trouver le numéro de suivi de votre commande dans l'espace "Mon compte" sur notre site, en cliquant sur "Mes commandes".

  • Si vous avez effectué votre achat sur une place de marché telle qu'Amazon, Rakuten, Fnac, etc., le numéro de suivi sera directement accessible depuis votre interface de gestion de commandes sur la plateforme en question.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés pour accéder au suivi de votre commande ou si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro de suivi, n'hésitez pas à nous contacter. Fournissez-nous un maximum d'informations concernant votre commande (numéro de commande, nom du produit, adresse de livraison, etc.) afin que nous puissions rapidement identifier votre achat et vous aider à obtenir les informations recherchées.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?