Toutes les collections
Acheter
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Tom avatar
Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour annuler ou modifier votre commande chez La Bourse Aux Livres, veuillez suivre les procédures proposées ci-dessous, en fonction de votre situation :

  • Commande non expédiée : si vous venez de passer votre commande et souhaitez l'annuler/la modifier, veuillez nous contacter dès que possible. Vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande en autonomie sur notre site. Nous ferons de notre mieux pour annuler/modifier votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Pour savoir si votre commande a été expédiée, vous pouvez connaître le statut de votre commande sur notre site ou via le lien contenu dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

  • Commande déjà expédiée : si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir et suivre notre procédure de retour. Veuillez noter que des frais de retour peuvent s'appliquer selon notre politique de retour. Si vous avez choisi une livraison en point relais et que vous décidez de ne pas vous présenter pour récupérer le colis, le colis nous sera retourné. Si vous avez choisi une livraison à domicile, nous vous recommandons de réceptionner votre commande et de nous contacter ensuite pour organiser le retour.

Afin de faciliter le processus d'annulation ou de retour, veuillez nous fournir les informations suivantes :

  • Numéro de commande : Veuillez indiquer le numéro de commande associé à votre achat.

  • Place de marché (i.e. sites internets tels que la Fnac, Amazon, etc.) : Précisez la place de marché où vous avez effectué votre achat (le cas échéant).

  • Adresse e-mail : Utilisez l'adresse e-mail associée à votre compte ou votre commande.

  • Méthode de paiement : Confirmez la méthode de paiement que vous avez utilisée lors de l'achat.

Nous traiterons rapidement votre demande d'annulation ou de modification et vous fournirons les instructions nécessaires pour le retour de votre commande, le cas échéant. Veuillez noter que les politiques d'annulation et de retour peuvent varier en fonction des produits et des conditions spécifiques de votre commande. Pour plus de détails sur notre politique de retour, veuillez consulter la section dédiée sur notre site web ou nous contacter directement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?