Toutes les collections
Acheter
Livraison
Je ne peux pas récupérer ma commande en point relais ou à mon domicile, peut-on arranger la livraison ?
Je ne peux pas récupérer ma commande en point relais ou à mon domicile, peut-on arranger la livraison ?
Tom avatar
Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre commande en point relais ou à votre domicile, nous vous proposons quelques solutions pour arranger la livraison.

  • Tout d'abord, si vous ne pouvez pas vous rendre au point relais choisi, vous avez la possibilité de communiquer le code PIN de récupération à une personne de confiance qui pourra récupérer le colis à votre place.

  • Sachez que si vous ne vous présentez pas au point relais, le colis est généralement gardé pendant une période déterminée, veuillez vous référer aux informations fournies par le transporteur pour connaître le délai précis. Au-delà de ce délai, le colis sera automatiquement renvoyé vers notre entrepôt.

  • Par ailleurs, si vous avez choisi la livraison à domicile, nous prendrons en compte les spécificités de votre lieu de résidence. Si votre commande peut passer dans une boîte aux lettres, nous la laisserons à cet endroit. En revanche, si la commande est plus volumineuse et nécessite une remise en main propre, nous effectuerons plusieurs tentatives de livraison à votre adresse. Si vous êtes absent lors de ces tentatives, nous trouverons une solution alternative, comme la livraison dans un point relais proche de chez vous.

Une fois que la commande est finalisée, il n'est plus possible de modifier les informations de livraison.

Veuillez noter que si vous avez déjà choisi une méthode de livraison en point relais, il n'est généralement pas possible de réorganiser une livraison à domicile, à moins d'utiliser un service de coursier privé. Dans tous les cas, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?