Vous nous avez fait parvenir une demande et vous n'avez pas encore eu de réponse ? Rassurez-vous, voici quelques étapes à suivre pour résoudre cette situation :
Par quel moyen nous avez-vous contactés ? Il peut arriver que des adresses emails invalides circulent sur Internet. Pour éviter toute problématique, nous vous invitons à nous contacter directement depuis votre espace personnel. Notre support est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Pour savoir si nous avons bien reçu votre demande, vérifier qu'un accusé de réception vous a été adressé.
Prenez en compte le délai de réponse : Si vous nous avez contactés récemment, nous nous efforçons de répondre dans un délai de 48 heures.
Historique des conversations via le chat : Si vous nous avez contactés via notre chat en ligne, vous pouvez consulter votre historique et vérifier que votre demande a bien été prise en compte. Les demandes sont traitées par ordre d'arrivées. La multiplication des demandes prolonge le délai de traitement de celle-ci.
Faire des démarches en autonomie : Par exemple, si le statut de votre livraison n'a pas été mis à jour, vous pouvez vous rapprocher du transporteur de votre livraison. Aussi, si votre livraison est à l'internationale, vous pouvez aussi vous rapprocher des autorités compétentes pour traiter des formalités douanières.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. En suivant ces conseils, nous espérons pouvoir résoudre rapidement tout problème de communication et vous fournir une assistance de qualité.