Quelques conseils pour bien évaluer son problème
En signalant les problèmes que vous rencontrez, vous nous aidez à améliorer continuellement nos services.
Si vous avez effectué votre achat sur une place de marché (Amazon, eBay, Fnac, Rakuten, Veepee) nous vous recommandons de régler la situation directement via l'interface de messagerie de la plateforme. Cela nous permettra de résoudre votre problème plus rapidement.
N'hésitez pas à nous contacter en suivant les étapes mentionnées ci-dessous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement votre problème.
Assurez-vous de bien préciser le type de problème que vous rencontrez. Vérifiez que vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part car nous suivons de près certains indicateurs pour contrôler la performance de nos opérations. Si besoin, nous vous avons envoyé proactivement un e-mail, regardez alors les différentes procédures à suivre en fonction de l'e-mail reçu. Sinon, collectez le numéro de votre commande et annotez les références qui posent problème.
Lorsque vous signalez un problème, il est essentiel de fournir toutes les informations pertinentes. Soyez précis dans la description du problème et, si possible, joignez des captures d'écran ou d'autres éléments visuels pour nous aider à mieux comprendre la situation.
Dans certains cas, notamment concernant la livraison du dernier kilomètre, vous pouvez également contacter directement le transporteur pour organiser la livraison de votre colis. Nous vous encourageons à prendre cette initiative si nécessaire.
Nous contacter pour créer une réclamation
Pour nous contacter efficacement, nous vous encourageons à utiliser notre chat en ligne. Commencez une conversation et soyez pris en charge rapidement par un de nos agents. Vous pouvez aussi nous joindre directement par e-mail à [email protected], merci de communiquer vos identifiants si pertinent.
Notre FAQ peut également vous fournir des articles pertinents liés à votre situation.
Nos équipes ont la possibilité de créer rapidement et facilement un ticket technique pour traiter un problème particulier, merci de fournir un maximum d'informations dans le cas d'un bug technique sur notre site ou notre application.
Nous ne traitons pas les demandes par téléphone. En revanche, pour des raisons pratiques nous devons afficher un numéro en ligne. Numéro de téléphone, La Bourse aux Livres : +33 7 57 83 48 72