Quelle procédure dois-je suivre pour mon cas ?
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Écrit par Tom
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Les différents types de communication

Tout évènement impactant votre commande est contrôlé. Si besoin, nous pouvons vous envoyer un e-mail (seul canal utilisé pour la prise de contact) pour vous accompagner dans la réalisation de différentes démarches.

Nous envoyons deux types de communications :

  • À but purement informatif

  • Pour demander votre intervention

Si aucune action n'est nécessaire et que l'e-mail est à but informatif, celui-ci le mentionne clairement. Si toutefois vous souhaitez réagir à cette notification, vous pouvez prendre contact avec nous via notre module de chat, expliquer que vous avez reçu un e-mail et donner des précisions sur votre demande.

Lorsqu'une action de votre part est nécessaire, celle-ci est expliquée dans l'e-mail reçu et vous avez la possibilité de suivre un lien unique pour accéder à un contenu "visé" permettant une résolution rapide. Si vous avez suivi le lien d'un e-mail mais vous n'arrivez pas à afficher le contenu spécifique, veuillez vérifier votre accès au contenu visé.

Dans tous les cas, merci de ne pas répondre directement à l'e-mail car celui est envoyé depuis une adresse ne pouvant pas recevoir de message.

Plus de détails sur les démarches à suivre

De plus amples descriptions concernant le contexte de l'e-mail sont disponibles dans des articles spécifiques à contenu "visé". Vous ne pouvez y accéder qu'en suivant le lien présent dans l'e-mail.

Les instructions que vous trouverez dans ces articles vous seront utiles pour gérer efficacement les e-mails automatiques que vous recevez après avoir passé une commande sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous avez reçu un e-mail qui annonce un retard de préparation, cet e-mail est simplement informatif et nous avons déjà engagé une enquête en interne pour résoudre le problème. Nous faisons tout notre possible pour minimiser les retards et expédier votre commande dans les plus brefs délais.

Si vous avez reçu un e-mail qui annonce une mise à jour du mode de livraison, vous n'avez rien à faire. Plus précisément, si notre solution Express n'est plus disponible (couverture sur 90% du territoire français), nous utilisons une autre méthode rapide mais quelques jours peuvent être ajoutés au délai initialement communiqué. Si le point relais que vous avez choisi est indisponible au moment de préparer votre commande, nous prenons la décision de vous l'envoyer directement à domicile.

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